• -20%
Encens BETHLEEM 50g

Encens BETHLEEM 50g

Encens BETHLEEM 50g

Disponible
3,27 € 4,08 € -20%
TTC
Temps restant

 

Encens BETHLEEM

Protection de la famille, améliore les rapports affectifs.

"Bois de Santal" ou encens de Bethleem, agit avec efficacité sur les vibrations féminines : sa nature magnétique et au contact d'une aura féminine ou dès qu'un rituel est dirigé à une femme, il recharge la partie magnétique qui se répercute ainsi sur la partie électrique et rétablit les carences dans l'électromagnétisme de la personne. Il est donc positif aux femmes, aux jeunes filles, aux enfants de moins de sept ans.

Conseil pratique : Le lundi, utilisez l'encens de Bethleem, ou "Bois Santal", laissez se consumer une bougie bleue pâle à côté de l'encensoir. Mettez près de la bougie, un bol d'eau froide. Concentrez vous fortement à tous vos problèmes liés aux enfants, au voyer, aux accouchements éventuels, etc...
Pour créer une vibration de méditation et de prière vous pouvez aussi utiliser l'encens de Bethleem.

Propriétés : Pour les invocations sur autel vous pouvez prendre appui sur l'encens de Bethleem.
Le Santal apporte la paix, l'harmonie, la Purification et la Guérison. Il apaise les tourments affectifs car il a un pouvoir certain sur les émotions.

Utilisations Magiques : Il y a des milliers d'années, nous avons découvert, que l'odeur du bois de santal incite à la spiritualité. On le prépare aux rituels de tout genre.
on utilise aussi le bois de santal lorsqu'une personne souffre de dysfonctions sexuelles car il est réputé pour être un aphrodisiaque.
Pour une offrande aux déités, l'encens de bethleem est excellent.

ENC103
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. en savoir plus